Tableau de résultats d’apprentissage – Saskatchewan –Éducation physique 6e année
Vie active, mouvement avec adresse : relations
Objectifs généraux :
6EP.12 Les influences Étudier les facteurs d’influence dans la participation aux activités de mouvement et le niveau de conditionnement physique.
Objectifs spécifiques :
6EP.12(a) Détermine, à l’aide d’une variété de sources fiables, l’activité physique nécessaire pour le maintien ou le développement d’un niveau de conditionnement physique équilibré pour son groupe d’âge
Ressources HabiloMédias
- Avatars et image corporelle
- Comprendre Internet – Leçon 4 : Communication et médias sociaux
- Étiquetage des produits du tabac
- Introduction à la cyberintimidation : Avatars et identité
- L'alcool, la publicité et les jeunes - Comprendre le fonctionnement des marques
- L'alcool, la publicité et les jeunes - Interpréter les messages publicitaires - Activité
- L'alcool, la publicité et les jeunes - Jeunes buveurs
- L'alcool, la publicité et les jeunes - Les différents messages sur l'alcool
- Les enfants médias
- Les trois petits cochons et le gros méchant loup
- L'image corporelle
- Minutes Médias Leçon 2 : Les médias sont des constructions
- Payer pour jouer
- Quand la pub s'en mêle! - Les sports et la publicité sur l'alcool - Activité
- Vous avez trouvé la combine!
Jeux éducatifs