Tableau de résultats d’apprentissage – Saskatchewan – Mieux-être 10e année

Vie active, mouvement avec adresse : relations

Objectifs généraux :

M.1 Déterminer sa compréhension du mieux-être selon les contextes d’apprentissage axés sur l’équilibre entre les dimensions physiques, psychologiques, sociales, spirituelles et environnementales.

Objectifs spécifiques :

M.1c) Met en oeuvre une variété de stratégies pour la collecte, l’interprétation et l’évaluation de l’information en bienêtre, évaluer les sources d’information disponibles, y compris des sources numériques.

M.1g) Recherche, en consultant plusieurs sources, les facteurs d’influence sur l’équilibre de la vie tels que les relations interpersonnelles, l’identité sexuelle, la culture, le stress, le sentiment d’appartenance, les loisirs, les traditions, les facteurs socio-économiques, la santé physique et mentale, l’utilisation de la technologie et les médias sociaux.

M.1h) Représente les normes sociales et sociétales et leur influence sur le mieux-être des individus, de la famille et de la communauté.

Ressources HabiloMédias