Impliquez-vous

Dans cette section, vous trouverez :

HabiloMédias est tributaire de la générosité de ses commanditaires, donateurs, bénévoles et partenaires provenant de toutes les régions du Canada. Votre soutien est essentiel pour assurer sa capacité à offrir des ressources et programmes gratuits pour les familles, écoles et communautés canadiennes. Pour voir comment vous pouvez nous appuyer :

La Semaine éducation médias est une campagne nationale annuelle pour promouvoir la littératie numérique et l’éducation aux médias dans le cadre d’activités et d’événements qui ont lieu dans des classes, des bibliothèques, des musées et des groupes communautaires d’un océan à l’autre.

Vos dons viendront en soutien : aux ressources d’enseignement traitant des enjeux numériques qui touchent les jeunes, à la recherche sur l’utilisation internet des enfants et adolescents canadiens; aux ressources communautaires, aux ateliers et tutoriels dédiés aux parents afin de les aider à gérer l’utilisation internet familiale.

Nous vous invitons à vous joindre à nos généreux commanditaires qui, de par leurs contributions, nous permettent de continuer à offrir des ressources et programmes gratuits à tous les Canadiens et Canadiennes.

Opportunités de bénévolat actuelles

Nous n’avons pas, à ce temps, d’opportunité de bénévolat.  Veuillez retourner sous peu.

Pour plus d’information, nous écrire à : info@habilomedias.ca.

 

Compliments

« Les ressources de HabiloMédias sont extrêmement pertinentes et absolument nécessaires. »
Enseignante-bibliothécaire

« C’est bien de pouvoir offrir à nos enseignants un ensemble complet de ressources, surtout des ressources canadiennes. » – Responsable au ministère de l’Éducation des Territoires du Nord-Ouest

« L’étude (Le bien-être numérique des familles canadiennes) et les outils que HabiloMédias a créés peuvent aider les familles, les éducateurs et les décideurs politiques à mieux naviguer notre style de vie de plus en plus connecté. » – Katherine Emberly, présidente, division des affaires, de la marque et des communications, Shaw