Cette grille des résultats d’apprentissage provenant du Programme d’études d’Immersion française de la Saskatchewan contient les résultats portant sur les médias et des liens vers des ressources sur le site de HabiloMédias appuyant ces résultats.
Attentes envers l’élève :
Compréhension orale (CO) |
|
|
Les publi-astuces : Introduction à la publicité alimentaire en ligne Les conséquences de la violence Recensement de la violence au petit écran Regard sur la publicité concernant les aliments Les publi-astuces: Comprendre la publicité alimentaire en ligne Comparaison entre les familles Les stéréotypes à la télévision |
Production orale (PO) |
|
|
Comparaison entre les familles De la famille à la famille: établir le lien Les conséquences de la violence Les filles et les garçons à la télévision Les publi-astuces : Introduction à la publicité alimentaire en ligne Les publi-astuces: Comprendre la publicité alimentaire en ligne Les stéréotypes à la télévision Qui dit vrai ? La deuxième aventure des trois Cybercochons Recensement de la violence au petit écran Regard sur la publicité concernant les aliments Sais-tu repérer une publicité? |
Compréhension écrite (CÉ) |
|
|
Les publi-astuces : Introduction à la publicité alimentaire en ligne Sais-tu repérer une publicité? Une représentation de soi-même en ligne Les publi-astuces: Comprendre la publicité alimentaire en ligne |
Production écrite (PÉ) |
|
|
Sais-tu repérer une publicité? Trouver l’équilibre dans notre vie numérique Une représentation de soi-même en ligne Les conséquences de la violence Recensement de la violence au petit écran Regard sur la publicité concernant les aliments Les publi-astuces: Comprendre la publicité alimentaire en ligne Comparaison entre les familles Les stéréotypes à la télévision |