Tableau de résultats d’apprentissage – Colombie-Britannique – Éducation à la carrière 6-7

COMPÉTENCES DISCIPLINAIRES

  • S’interroger et interroger d’autres personnes pour savoir comment l’identité personnelle publique peut avoir des conséquences aussi bien positives que négatives
  • Examiner l’importance de l’apprentissage par le service communautaire et la responsabilité qui incombe à chacun de contribuer à la vie de la communauté locale et mondiale
  • Reconnaître l’importance du respect, de l’inclusion sociale et d’autres comportements positifs dans des milieux d’apprentissage et de travail coopératifs hétérogènes
  • Manifester ses compétences en leadership dans le cadre d’activités coopératives à l’école et dans la communauté
  • Montrer qu’il possède des compétences en matière de sécurité dans un milieu d’apprentissage expérientiel
  • Se fixer des objectifs d’apprentissage réalistes à court et à long terme; définir un parcours et vérifier ses progrès

Ressources pédagogiques de HabiloMédias

CONTENU

Liens avec la communauté

  • la conscience culturelle et sociale
  • la citoyenneté mondiale

Ressources pédagogiques de HabiloMédias

Projet de vie et de carrière

  • les facteurs ayant une influence sur les types d’emplois existant dans la communauté
  • la technologie en milieu d’apprentissage et de travail
  • le rôle des mentors, de la famille, de la communauté, de l’école et du réseau personnel dans la prise de décision

Ressources pédagogiques de HabiloMédias