Tableau de résultats d’apprentissage – Saskatchewan – Sensibilisation aux carrières 8e année

Forces et intérêts

Résultats d’apprentissage

Examiner les stratégies de gestion du changement pour ses études et le monde du travail, telles que la gestion du stress, la gestion du temps, l’adaptabilité au changement.

Indicateurs de réalisation :

Identifie des stratégies de gestion efficace du changement

Tire des conclusions sur l’efficacité de certaines stratégies de gestion du changement, p. ex. l’écoute active, la rétroaction des autres, la tolérance à l’incertitude, l’ouverture à des solutions créatives, l’accueil de la critique, le dialogue intérieur positif.

Détermine des stratégies de gestion de changement selon divers scénarios possibles, p. ex. gestion du stress, gestion du temps, adaptabilité au changement.

Ressources pédagogiques de HabiloMédias

Communauté

Résultats d’apprentissage

Déterminer certaines habiletés transférables au monde du travail à partir d’expériences de bénévolat.

Specific Expectations

Propose différentes habiletés requises dans le monde du travail et du bénévolat

Identifie les habiletés requises dans le monde du travail et du bénévolat p. ex. gestion du temps, du stress, du travail d’équipe.

Ressources pédagogiques de HabiloMédias