Tableau de résultats d’apprentissage – Saskatchewan – Sensibilisation aux carrières 6e année
Forces et intérêts (FI)
Résultats d’apprentissage obligatoires :
6FI.1 Établir des liens entre ses styles d’apprentissage prédominants, ses forces et ses intérêts dans une perspective vie-travail.
Indicateurs de réalisation :
6FI.1(a) Décrit les composantes d’une perspective vie-travail en termes d’équilibre entre le travail, les loisirs et sa vie personnelle ou familiale
FI.1(c) Explique l’influence réciproque de ses forces et ses intérêts sur son ou ses styles d’apprentissage prédominant(s).
Ressources HabiloMédias
- Avatars et image corporelle
- Ce n’est pas cool : Relations saines et respectueuses en ligne
- Comprendre Internet – Leçon 4 : Communication et médias sociaux
- Introduction à la cyberintimidation : Avatars et identité
- Les filles et les garçons à la télévision
- Les stéréotypes à la télévision
- L'image corporelle
- L'intimidation
Jeux éducatifs