Skip to main content
  • English
  • Français

Footer Social Media Icons

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • RSS
  • TikTok
Accueil
  • Accueil
  • Littératie numérique éducation aux médias
    • Informations générales
    • Enjeux des médias
    • Enjeux numériques
    • Jeux éducatifs
    • La Semaine éducation médias
    • Ateliers
  • Recherche et évaluation
    • Notre approche
    • Ce que nous faisons
    • Rapports de recherche
    • Jeunes Canadiens dans un monde branché
  • Pour parents
  • Ressources pédagogiques
    • Trouvez des leçons et ressources
    • Résultats d'apprentissage par province et territoire
    • Cadre de littératie média numérique
    • Éducation médias 101
    • Littératie numérique 101
  • Blogue
  • Impliquez-vous
    • Devenez un donateur
    • Devenez un bénévole
    • Devenir un partenaire corporatif
    • Semaine éducation médias
    • Réseau vérif ado

Breadcrumb

  1. Accueil

Tableau de résultats d’apprentissage – Saskatchewan – Éducation artistique 5e année

Création/production

5CP.4 Créer des situations dramatiques en s’inspirant de la culture populaire et de différentes formes de théâtre telles que le théâtre de rue, le théâtre populaire et le théâtre physique.

Tableau de résultats d'apprentissage - Ontario - Interactions avec les jeunes d’âge scolaire 12e HPD4C

Tableau de résultats d'apprentissage - Ontario - Interactions avec les jeunes d’âge scolaire 12e HPD4C

Tableau de résultats d'apprentissage - Ontario - Éducation physique et santé - 5e année

Éducation physique et santé - 5e année

Tableau de résultats d'apprentissage - Ontario - Éducation physique et santé - 4e année

Éducation physique et santé - 4e année

Introduction à la cyberintimidation : Du monde physique au monde digital - Compétences

Introduction à la cyberintimidation : Du monde physique au monde digital - Compétences

Tableau de résultats d’apprentissage – Colombie-Britannique – Éducation physique et santé – 4e année

COMPÉTENCES DISCIPLINAIRES

  • Pratiquer quotidiennement des activités physiques d’intensité modérée à élevée améliore tous les aspects de notre bien-être.

Savoir-faire physique

  • Développer et démontrer une capacité à agir en toute sécurité, un esprit sportif et un sens du leadership lors de la pratique d’activités physiques

Ressources pédagogiques de HabiloMédias

  • Qui dit vrai ?

Tableau de résultats d’apprentissage – Saskatchewan – Sensibilisation aux carrières 6e année

Forces et intérêts (FI)

Résultats d’apprentissage obligatoires :

6FI.1 Établir des liens entre ses styles d’apprentissage prédominants, ses forces et ses intérêts dans une perspective vie-travail.

Indicateurs de réalisation :

  6FI.1(a) Décrit les composantes d’une perspective vie-travail en termes d’équilibre entre le travail, les loisirs et sa vie personnelle ou familiale

Tableau de résultats d’apprentissage – Colombie-Britannique – Éducation physique et santé – 6e année

COMPÉTENCES DISCIPLINAIRES

Les choix sains contribuent à notre  bien-être physique, affectif et mental.

Tableau de résultats d'apprentissage - Colombie-Britannique - Éducation physique et santé 10

Compétences essentielles                                                                 

Mode de vie sain et actif

  • Participer à des activités physiques conçues pour améliorer et maintenir les composantes santé

Tableau de résultats d’apprentissage – Manitoba – Sciences humaines – 4e année

Identité, culture et communauté

L'élève explorera les concepts d'identité, de culture et de communauté en rapport avec les individus, les sociétés et les pays.

Pagination

  • Current page 1
  • Page 2
  • Page 3
  • Page 4
  • Page 5
  • Page 6
  • Page 7
  • Next page ››
  • Last page Last »

Type de ressource

  • Article
  • Blogue
  • Communiqués de presse
  • Fiche-conseil
  • Guide
  • Page de base
  • Plan de leçon
  • Publications et rapports
  • (-) Tableau de résultats d'apprentissage

Filtrer par catégories

N'a aucun résultat

Inscrivez-vous-maintenant et Pour nous suivre

Abonnez-vous aux manchettes hebdomadaires et aux dernières nouvelles de HabiloMédias !

Pour plus d’information

Restez branchés aux réseaux sociaux

Comment nous appuyer

Voulez-vous appuyer HabiloMédias ? Apprenez comment vous pouvez vous impliquer. Numéro d’enregistrement d’un organisme de bienfaisance 89018 1092 RR0001

En savoir plus

Trouvez des ressources pédagogiques

Partenaires corporatifs

  • APTN
  • Bell
  • Google
  • Meta
  • ONF
  • TELUS Averti
  • TikTok
  • YouTube

MediaSmarts

HabiloMédias est un organisme de bienfaisance enregistré non partisan, financé par les gouvernements et des partenaires corporatifs pour soutenir le développement de recherches originales et de contenus éducatifs. Nos bailleurs de fonds et partenaires n’influencent pas nos activités, et nos ressources offrant des conseils sur des outils ou plateformes numériques ne constituent en aucun cas une publicité.

Footer - This Site

  • Carrières
  • Qui nous sommes
  • Pour nous contacter

Footer - About Us

  • Galerie de presse
  • Politique du droit d'auteur
  • Politique de confidentialité
  • English
  • Français