Tableau de résultats d'apprentissage - Terre-Neuve-et-Labrador - Sciences humaines Maternelle
L’identité
M.1.1 démontrer qu’ils comprennent qu’ils sont uniques et spéciaux
- déterminer les caractéristiques les rendant uniques et spéciaux.
- prendre conscience que toutes les personnes ont des caractéristiques uniques et spéciales.
Ressources pédagogiques de HabiloMédias
M.1.2 Les élèves devront déterminer les besoins et les désirs communs à tous les enfants.
- donner des exemples d’eux-mêmes en tant que consommateurs satisfaisant leurs besoins et leurs désirs.
Ressources pédagogiques de HabiloMédias
- Les publi-astuces : Introduction à la publicité alimentaire en ligne
- Les publi-astuces de Co-Co
- Sais-tu repérer une publicité?
M.1.4 Les élèves devront démontrer qu’ils comprennent que la collaboration est un élément important au sein d’un groupe.
- prendre conscience des règles et des raisons pourquoi elles sont adoptées.
- déterminer et analyser les règles formelles et informelles.
- identifier et mettre en pratique les habiletés qui pourront les aider à résoudre les conflits.