Cyber -Choix touche une grande variété de besoins des programmes-câdres dont la technologie de l’information, les langues, l’art, les études sociales et la santé
Attentes spécifiques:
Cyber-Choix permettra aux élèves de:
- Identifier les approches éthiques envers différents mediums technologiques
- Démontrer des stratégies passives, agressives et affirmantes face à la cyberintimidation
- Faire le lien entre ses expériences et celles retrouvés dans les textes et les médias
- Développer des opinions au sujet des personnages et leurs circonstances par le biais d’une variété de textes médiatique
- Écouter les autres afin de comprendre leur perspective, tout en les comparant aux leurs.
- Exprimer des idées et des opinions et répondre aux autres
- Identifier le point de vu d’un texte et démontrer une compréhension des opinions qui n’y sont pas exprimés.
- Démontrer une conscience des besoins et des sentiments des autres
- Discuter comment les stéréotypes, la discrimination et le besoin de conformer peut se manifester et comment ils affectent l’individu.
- Se conscientiser au sujet des conséquences des choix technologiques
- Identifier les risques associés aux situations technologique et comment les identifier
- Reconnaître la cyberintimidation et y réagir de façon appropriée
- Identifier comment le contexte, la perspective et la voix influence le sens du texte
- Identifier et appliquer les stratégiques qui encouragent le bien-être mental