Comment appuyer HabiloMédias

Dans cette section, vous trouverez :

HabiloMédias est tributaire de la générosité de ses commanditaires, donateurs, bénévoles et partenaires provenant de toutes les régions du Canada. Votre soutien est essentiel pour assurer sa capacité à offrir des ressources et programmes gratuits pour les familles, écoles et communautés canadiennes. Pour voir comment vous pouvez nous appuyer :

Vos dons viendront en soutien : aux ressources d’enseignement traitant des enjeux numériques qui touchent les jeunes, à la recherche sur l’utilisation internet des enfants et adolescents canadiens; aux ressources communautaires, aux ateliers et tutoriels dédiés aux parents afin de les aider à gérer l’utilisation internet familiale.

Nous vous invitons à vous joindre à nos généreux commanditaires qui, de par leurs contributions, nous permettent de continuer à offrir des ressources et programmes gratuits à tous les Canadiens. (Pour une liste de nos commanditaires actuels, visitez : Qui nous sommes : Commanditaires.)

Les étudiants universitaires de premier ou deuxième cycle ayant un intérêt dans la littératie numérique et l’éducation aux médias et les étudiants du CEGEP faisant des études en graphisme ou en production multimédia sont invités à nous contacter pour discuter des possibilités de stages, de stages pratiques et de bénévolat.

Compliments

Les ressources d’HabiloMédias sont extrêmement pertinentes et absolument NÉCESSAIRES au sein des établissements scolaires où nous devons dispenser cet enseignement. Nous ne pouvons plus continuer à nier l’évidence : les élèves ont besoin d’être guidés pour évoluer dans le monde numérique !
– Enseignant-libraire

Nous apprécions infiniment tout le travail accompli par HabilosMédias. Leurs produits répondent en tout point aux besoins de l’heure, ils nous sont précieux et d’une grande pertinence.
– Représentant d’une commission scolaire

Merci de nous offrir ces formidables ressources. Toutes vos réalisations apportent tant aux élèves. Ils en sont les premiers à en bénéficier ! Merci !
– Une enseignante