Résultats de la recherche
Les publi-astuces de Co-Co : Une unité interactive sur le marketing de la nourriture sur le Web est un jeu éducatif pour les jeunes enfants. Le but du jeu est d’enseigner aux enfants de cinq à huit ans à reconnaître les sites commerciaux qui ciblent les enfants par des environnements Web très captivants et interactifs.
Qui dit vrai ? est la deuxième aventure des trois cybercochons. Dans Jouer sans se faire jouer, Lardon, Porcinette et Goret ont appris qu’il est important de protéger sa vie privée en naviguant sur Internet et de déceler les pièges du marketing en ligne. Cette fois-ci, nos trois petits cochons s’aventurent dans les bavardoirs (chatrooms).
Savourer ton indépendance tout en faisant preuve de prudence en ligne : un guide pour la vie en ligne pour les étudiants post-secondaires accompagne les jeunes adultes alors qu’ils font l’expérience des libertés et des défis de la vie après le secondaire.
Le guide RÉAGISSEZ! Comment intervenir en matière de questions médiatiques vous fournit les outils entamer la discussion avec les sociétés médiatiques.
L’atelier FAUX que ça cesse : Comment savoir ce qui est vrai sur Internet enseignera aux participants quatre mesures faciles et rapides qu’ils peuvent prendre pour déceler les fausses informations et déterminer si le contenu en ligne est vrai ou non.