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Ce jeu-questionnaire interactif permet aux élèves de 11 à 13 ans de parfaire leur connaissance et compréhension du marketing faisant la promotion de l’alcool auprès des jeunes.
Ce jeu, conçu pour les jeunes de 8 à 10 ans, convie les joueurs à en apprendre davantage sur le marketing en ligne, la protection de la vie privée et les rencontres avec des étrangers.
Les jeunes ont accès à de plus en plus larges revenues disponibles et ils ont énormément d’influence sur les achats de leurs parents. Ces deux facteurs font que les jeunes sont les cibles idéaux pour le marketing et les publicités. La section qui suit élabore les enjeux du marketing ciblé aux enfants.
Dans cette section, vous trouverez nos ressources concernant les médias et leur influence sur nos vies, nos valeurs, et la consommation de biens matériaux, ainsi que sur la représentation et la diversité.
Internet nous offre un monde riche en divertissement, exploration, et en occasions pour apprentissage. Ils sont aussi les causes de plusieurs craintes et inquiétudes chez les parents et les enseignants. Dans cette section vous trouverez des ressources qui vous aideront à surmonter ces défis de manière positive.
La musique est une des formes de média la plus populaire chez les jeunes. Cette section explore les questions telles que l’accès aux paroles offensifs et le partage de fichiers.
Les jeunes de nos jours sont exposés à un déluge virtuel d’images sexuelles dans les médias. Cette section examinera l’impacte potentiel que la pornographie peut avoir sur le développement de la sexualité. En plus, nous offrons des astuces pour comment protéger les enfants et éduquer les adolescents.
Comment les médias utilisent-ils les stéréotypes et les préjugés envers les groupes ethniques et les minorités visibles ? Quels sont les obstacles à une juste représentation médiatique envers ces groupes ? Nous examinerons ces questions et d’autres encore, dans ce segment.
Règle générale, le processus électoral reçoit une vaste couverture médiatique. Les médias sont à ce point présents qu’ils contribuent non seulement à accroître dans une large mesure les frais d’une campagne électorale, mais à façonner l’image d’un politicien.
Dans cette activité, les élèves identifient les stratégies de marketing qui mettent en vedette des personnalités sportives dans les publicités de magazines.