La Toile et les jeunes - Lire les commentaires

CE QU’EN DISENT LES ÉDUCATEURS ET LES BIBLIOTHÉCAIRES

J’adore les nouveaux tutoriels Flash pour les ateliers La Toile et les jeunes. Ils permettent aux employés de la bibliothèque l’opportunité de développer leur propre conscience de ces enjeux à l’aide d’apprentissage personnalisé. Ils sont aussi des guides pratiques pour ceux qui présentent pour la première fois.

Chef, Branch Consulting
Bibliothèque publique d’Edmonton


Les ateliers La Toile et les jeunes sont excellents. Le matériel est clair et facile à utiliser et en plus, c’est un organisme canadien!

Professeur
Faculté d’éducation, Université St. Francis Xavier
 Nouvelle-Écosse


Ces trois dernières années, j’ai passé un nombre incalculable d’heures à chercher des ressources sur la littéracie numérique - vos ressources sont la réponse à mes prières. Elles sont très bien étayées par les dernières recherches sur les enjeux… tous les grands noms de la sécurité sur Internet sont cités. Elles sont extrêmement pertinentes et il est absolument NÉCESSAIRE que les écoles commencent à les utiliser dans l’enseignement. Nous ne pouvons continuer à ignorer le fait que les élèves ont besoin de conseils dans le monde numérique !

Enseignante-bibliothécaire
British Columbia School District


La Toile et les jeunes fournit informations et techniques qui aideront nos élèves à devenir des internautes mieux informés et mieux outillés. La session de formation la plus utile à laquelle j’ai jamais assisté ! Une campagne d’éducation vraiment enthousiasmante.

Elk Island Public School
Directrice, Services d’éducation à la technologie


Je trouve merveilleux que l’Alberta encourage la diffusion de La Toile et les jeunes dans nos districts scolaires. C’est une ressource essentielle, qui tombe à point nommé avec l’arrivée dans nos écoles des nouveaux programmes provinciaux en lettres, bibliothéconomie et introduction aux nouvelles technologies.

Calgary Board of Education
Spécialiste des programmes scolaires (Ressources et services éducatifs)


Je suis impressionné par la qualité et le traitement en profondeur des ateliers La Toile et les jeunes et je vois tout le bénéfice que nos enseignants et élèves vont en retirer

Gouvernement de Terre-Neuve et Labrador
Spécialiste en développement de programmes scolaires – Éducation à la technologie - Division du développement des programmes scolaires


L’OTF est depuis longtemps convaincue de la qualité de votre travail. De notre point de vue, aussi bien le site du Réseau que La Toile et les jeunes fournissent de précieuses ressources aux enseignants, particulièrement à une époque où le soutien professionnel se fait rare.

Ontario Teachers› Federation
 Présidente


La Toile et les jeunes, en partenariat étroit avec le Réseau, va donner à nos bibliothèques des ressources précieuses pour aider notre nouvelle génération de clients à bien maîtriser Internet.

Bibliothèque publique d’Ottawa
Bibliothécaire en chef


La Toile et les jeunes est un programme essentiel à l’éducation aux nouvelles technologies. Tous les enseignants, parents et bibliothécaires devraient s’en servir.

The Alberta Library
 Bibliothécaire